Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Mi semaine

Aujourd'hui marche à Rivery: 18 H 15 stade de Camon, 18 H 30 parc municipal avenue Leclerc à Rivery

vendredi 14 H 30 au stade de Camon

(repas le soir)

samedi 8 H 30 place De Gaulle à Villers, 8 H 45 gymnase rue Desenlis à Lamotte Warfusee.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir hubert, je me rendrais directement à Lamotte Warfusse pour 9h45<br /> Bonne soiree
Répondre
M
Une heure avant se serait mieux...
C
bonsoir hubert pour nous c'est ok nous nous rendrons directement sur place .Bonne soirée à demain. <br /> claudie et gilles
Répondre
E
Bonjour Hubert<br /> Samedi j'irai directement à Lamotte. <br /> Bonne journée. Biz à tous
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> C'est bon pour moi samedi<br /> <br /> Je me rendrai directement à Lamotte sur le parking derrière la salle des fêtes
Répondre
E
bonjour hubert bonjour à tous.<br /> <br /> je ne serais pas à la marche samedi.<br /> <br /> je vous dis a dimanche au resto.<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre