Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

lundi

nous marcherons à Corbie (La Neuville) ou à Daours...ou à Blangy-Tronville... c'est selon....

Nous marcherons à CORBIE la Neuville. Donc Villers 14 heures et parking église, rue de Pont Noyelles à 14 H 15. Il y aura Pierre...Marie-Christine...Joëlle...Monique, Marie-Françoise, Claudine, Geneviève et François, Pascale...

Pensez à votre renouvellement de licence (la saison 2016 se terminait fin août)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Hubert<br /> Yes pour moi 14h à Villers...
Répondre
M
Je serai aussi à Villers
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> Pas de marche pour nous aujourd'hui.<br /> Bonne marche à tous.
Répondre
P
Je ne serai pas des vôtres cet après-midi. Bonne marche à tous.
Répondre
J
Bonjour Hubert,<br /> Je serai à 14h à Villers.A bientôt
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Ok pour moi, je serai directement sur place<br /> A tout à l'heure
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> C'est bon pour moi<br /> <br /> Je me rendrai au point de RDV sur la place de Villers<br /> <br /> A tout à l'heure
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> c'est ok