Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

mercredi

S'il y a des amateurs  Edith ... Jean-René, Sylvie , Marie-Christine , Claudine , Pascale ,  nous pourrions marcher (sous la pluie?) à Gentelles...

3 marcheurs hier soir à la mairie de Gentelles. Echauffement sur la place où nous avions nos aises. Le parcours est un circuit connu, reconnu... Excellent pour la soirée de marche. Température de 10°...Magnifique.

On ira vers la vallée Delattre via la Remise du Chemin de Blangy.

On aura la descente de la vallée de Camus et bien entendu la montée d'une longueur de 700 mètres (35 m).

C'est peu après que le soir tombe. Il nous faudra mettre les frontales pour le dernier kilomètre.

Parcours de 6.6 km en 1 H 08 soit une moyenne de 5.82 km/h ! Super!

Quelques étirements avant le retour à Villers.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas de marche pour moi non plus ce soir.
Répondre
C
Bonjour Hubert<br /> <br /> Si des partants ou partantes je suis OK pour ce soir...
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Pas de marche pour moi ce soir<br /> Bonne marche aux courageux
Répondre
B
bonjour Hubert ok pour moi et sylvie ce soir a gentelles s'il pleut pas
Répondre
E
BONJOUR HUBERT BONJOUR A TOUS.<br /> <br /> POUR MOI PAS DE MARCHE NI MERCREDI NI SAMEDI.<br /> normalement j’espère marcher mercredi 29 mars<br /> <br /> bonne semaine à tous gros bisous.
Répondre