Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

E pour Edith

C'est son anniversaire aujourd'hui....

 

Bon anniversaire Edith !

E pour Edith
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux anniversaire Edith bisous
Répondre
M
Bon et heureux anniversaire, grosses bises et à samedi
Répondre
V
Bonjour Hubert,<br /> <br /> Je ne marcherais pas demain<br /> Mais je vais à COMPIEGNE dimanche<br /> Bises à toi
Répondre
E
1 grand merci pour mon anniversaire <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
joyeux anniversaire édith passe une belle journée bientôt les vacances super !!!<br /> bisous claudie et gilles
Répondre
E
Coucou Edith. Je te souhaite un très bel anniversaire. Nul doute que tu vas profiter de cette belle journée ensoleillée pour faire la fête. A samedi ? Biz. Eliane
Répondre
P
Joyeux anniversaire Edith ! Plein de bonnes choses pour toi et très belle journée.<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre