Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Mercredi...

Ce soir je vous propose de marcher à... Blangy-Tronville: qui serait partant? Il y aura Marie-Christine (bonne fête !) et Roger (mon jumeau) ...

On se donne rendez vous au stade de Blangy à 18 H 40

N'oubliez pas la saison sportive se termine fin août, passée cette date vous n'êtes plus licencié, plus assuré...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec retard l'Anniversaire de Hubert et de Roger... Un très Joyeux anniversaire à vous Deux... Peut être de retour avant septembre mais pas certaine car la tendinite est tj là...<br /> Bises à ts
Répondre
M
Merci... soignes toi bien....et à bientôt j'espère.
R
Bonjour,<br /> Bon anniversaire à Hubert.<br /> Merci à vous pour ce qui est du mien.<br /> A ce soir pour la marche. 18h30 Blangy?
Répondre
M
Merci Roger
M
18 H 40 à Blangy
M
Bonjour Hubert,<br /> Ok pour moi s'il y a des partants.
Répondre
M
c'est ok pour moi ce soir