Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Inscription pour une marche à Corbie lundi

Qui marcherait à Corbie ce lundi à 14 H 00 ?

 

Geneviève et François , Jean-René sans pluie, Marie-Christine ... Roselyne, Roger... Eliane, Marie-Françoise... Pascale , Monique , Pierre,  et une essayeuse...

Villers 14 H 00 place de la Neuville les Corbie à 14 H 15

Nous étions bien 11 marcheurs cet après midi à La Neuville. Nous avions des interrogations sur le temps qu'il allait faire car il y a eu de l'orage le matin... Commentaires sur la Brunehaut de samedi.... commentaires sur les vacances de septembre...

Nous avons accueilli Odette qui teste la MN... 

En début de parcours nous avons longé l'Ancre, puis direction Bonnay (une belle montée), on bifurque vers la zone industrielle, on emprunte le petit chemin face au cimetière... on fera quelques exercices  avant de retrouver la D30 et de contourner l'église pour boucler les 6 km, le tout en 1 H 11 soit une moyenne de 5.07 km/h... Pas mal!

 

 

Sur la Place...
Sur la Place...

Sur la Place...

la montée vers Bonnay
la montée vers Bonnay

la montée vers Bonnay

chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle
chemin vers la zone industrielle

chemin vers la zone industrielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> C'est OK pour moi , mais comme les autres "sauf si pluie persistante"
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Je serai sur place à 14h15 en fonction de la météo
Répondre
P
Je me rallie aux autres si pas de forte pluie !
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> C'est ok pour moi
Répondre
E
bonjour Hubert. Pareil je suis partante si pas de forte pluie (au départ...).<br /> Je vous rejoins à Corbie. A l'écluse ?
Répondre
M
Eglise de La Neuville, rue de Pont Noyelles
M
Bonjour Hubert<br /> Ok pour moi, sauf si forte pluie<br /> A tout à l'heure
Répondre
B
bonjour Hubert je suis partant lundi sauf en cas de pluie
Répondre
F
Bonsoir Hubert<br /> Pas de marche pour nous demain.<br /> François
Répondre