Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

qui?

Qui veut marcher mercredi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci à ceux qui ont pensé à ma fête, c'est très gentil.<br /> <br /> Je marche ce soir. A tout à l'heure.
Répondre
M
euh... confus...
C
Bonsoir pascale avec gilles on vient de voir que c'est ta fête aujourd'hui. alors bonne fête pascale passe une agréable soirée bises de claudie et gilles
Répondre
P
ok pour nous trois christine sandrine patricia<br /> j attends le lieu <br /> <br /> merci
Répondre
E
bonjour hubert <br /> je marche demain mercredi.<br /> <br /> bonne fete pascale
Répondre
C
C OK pout moi et pour Patricia.
Répondre