Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

fête et anniversaire

Aujourd'hui c'est la fête du jardinier ensoleillé: c'est la St Yves. Bonne fête Yves!

C'est aussi l'anniversaire du Corbéen, Gérald!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci à vous qui avez souhaité ma fête , nous espèrons vous retrouver prochainement<br /> A bientôt et surtout soyez prudents.
Répondre
P
Bonjour les amis<br /> <br /> Bonne fête à notre tarnais Yves que j'espère trouver en pleine forme.<br /> Bon anniversaire à Gérald qui nous manque...<br /> <br /> Pierre
Répondre
C
Bonne fête yves et joyeux anniversaire à Gerald passez une agréable journée et prenez soins de vous.bises à bientôt.<br /> Gilles et Claudie
Répondre
P
Bonne fête Yves. J'espère que vous allez bien tous deux et que l'éloignement de vos enfants ne vous pèse pas trop.<br /> Heureusement qu'il y a le jardin qui n'aura jamais été autant bichonné.<br /> Je vous embrasse tous les deux, prenez bien soin de vous.<br /> Bon anniversaire à Gérald et bonne journée.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre