Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

fête

Bonne fête Pascale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour vos gentils messages. <br /> J'espère que vous allez bien et que vous profitez malgré tout de ce temps magnifique.<br /> Bonne fête également à Pascale.<br /> Au plaisir de vous retrouver sur les chemins de randonnées.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
M
Bonjour Pascale<br /> Je te souhaite aussi une bonne fête<br /> Au plaisir de te revoir bientôt<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
P
Bonne fête Pascale<br /> En espérant te trouver en forme<br /> A bientôt<br /> Pierre
Répondre
P
Merci d'avoir pensé à moi. Tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous.<br /> Jardin et marche, petits plats et gâteaux… cela occupe bien.<br /> Bisous à vous deux.<br /> Pascale
Répondre
C
Bonjour Pascale nous te souhaitons une bonne fête nous espérons que tout va bien .<br /> Amitiés Claudie et Gilles
Répondre