Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Anniversaire

Un anniversaire qui nous tient à coeur !

c'est celui de Liliane

 

Bon anniversaire Liliale

Anniversaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MERCI de TOUT COEUR pour tant de délicatesse ! Je vous reconnais bien là !l Vous savez bien sûr que je ne reprendrai pas la marche! Vous savez également que j'ai toujours apprécié votre présence! Mes pensées vous accompagnent souvent.<br /> C'est également de tout cœur que je souhaite à chacun(e) de vous la réalisation de vos désirs les plus chers. André et moi - même vous adressons nos meilleures pensées.
Répondre
E
avec beaucoup de retard désolé.<br /> <br /> joyeux anniversaire Liliane nous pensons très fort à toi.<br /> <br /> gros bisous à André<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
Joyeux anniversaire Liliane.<br /> J'espère te revoir très bientôt<br /> bisous
Répondre
F
Bon anniversaire Liliane, <br /> Bisous à vous deux, à bientôt.<br /> Geneviéve et François
Répondre
M
Bon et heureux anniversaire Liliane,<br /> j'espère que tu vas bien et sera bientôt de nouveau avec nous, pour de bonnes marches;<br /> Gros bisous à toi et àAndré<br /> Marie-Christine
Répondre
E
Bon anniversaire Liliane<br /> J'espère que tu vas bien et te voir bientôt. Biz Eliane
Répondre
P
Bon anniversaire Liliane ! J'espère que tu pourras nous rejoindre bientôt.<br /> <br /> Gros bisous et amitiés à André.
Répondre
M
bon anniversaire Liliane<br /> Bonjour à toi et à André<br /> bisous<br /> Marie Françoise et Alain
Répondre
P
Bon anniversaire Liliane<br /> <br /> En espérant te revoir prochainement parmi nous<br /> <br /> Bonjour à André<br /> <br /> Pierre et Pascale
Répondre
C
Bonjour liliane nous te souhaitons un bon anniversaire et passe une bonne journée. <br /> bisous de claudie et gilles bises également à André
Répondre