Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Samedi... et lundi

Samedi je vous propose une marche à Caix (pas rester à quai !) Donc rendez-vous sur la place de Caix à partir de 8 H 50.

Il y aura Gilles et Minnie, Eliane , Marie-Christine , Pierre , Pascale , Geneviève et François , Jean-Claude

Donc 8 marcheurs au départ de la place de Caix. Température agréable de 15°.  Le parcours prévu de 9.4 km est celui que je nommerai "le bois genêt" avec la vallée du bois, la vallée de Vrély, la vallée de Beaufort, la vallée de Cauchy et la belle grimpette de fin... Il y a une partie en chemin peu fréquenté avec des herbes hautes... 

Nous y avons vu des lièvres, 5, deux chevreuils dans le chemin à 30 m de nous, puis leur cavalcade dans le blé, des perdreaux... 

L'occasion de faire plusieurs accélérations ...

1 H 54 de marche soit une moyenne de 4.95 km/h...

Au retour c'était la noce à Caix. 

Et puis l'invitation de Piotr le passigrand... 

Nouveau rendez-vous au siège du comité de défense des géraniums lierres exilés. C'est à Rosière. Nous étions sur les lieux du crime. Une bien belle et agréable réception chez maître Pierre et dame Pascale : un grand merci! MERCI. Il faut dire qu'on a trouvé cela si bien qu'on a pris un abonnement pour tout le mois de Juillet ! La seule obligation :amener des géraniums lierres...

Lundi nous marcherons à Boves. Le rendez- vous sera au stade de Boves à 9 H 00.

Avec Marie-Christine , Geneviève et François, ... Pierre

il y avait aussi Roselyne, donc 6 marcheurs. Un peu de fraîcheur pour commencer mais une température idéale pour marcher: 16°

Du stade direction rue des écluses puis chemin de la montagne avec ses quelques marches...puis direction le pont prussien, la réserve naturelle (et son parcours d'un kilomètre six cent) le chemin qui longe l'Avre...et retour au stade.

7.8 km en 1 H 45 soit une moyenne de 4.46 km/h... avec quelques arrêts.

 

Rappel: donnez moi vos dossiers d'inscription complet . Ne pas les envoyer au club!

http://uscathle.free.fr/club/adhesion.htm

P.S. Sur votre page FFA qui vous a servi à remplir le questionnaire de santé vous pouvez remplir le champ "entraîneur" en précisant mon nom.

 

 

 

Avant le départ

Avant le départ

au bout de la vallée de Vrély
au bout de la vallée de Vrély
au bout de la vallée de Vrély
au bout de la vallée de Vrély

au bout de la vallée de Vrély

Pause

Pause

Au bois Genêt

Au bois Genêt

Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude
Au bois Jean-Claude

Au bois Jean-Claude

Montée de la ruelle Rouillard
Montée de la ruelle Rouillard
Montée de la ruelle Rouillard

Montée de la ruelle Rouillard

géraniums lierre en exil: c'est si beau!
géraniums lierre en exil: c'est si beau!
géraniums lierre en exil: c'est si beau!
géraniums lierre en exil: c'est si beau!

géraniums lierre en exil: c'est si beau!

le parcours à Caix samedi

le parcours à Caix samedi

lundi au stade de Boves

lundi au stade de Boves

la ligue de défense des géraniums lierre (saga)

la ligue de défense des géraniums lierre (saga)

chemin de la montagne
chemin de la montagne
chemin de la montagne

chemin de la montagne

sur le GR 124: la descente
sur le GR 124: la descente
sur le GR 124: la descente

sur le GR 124: la descente

fleur de jardin...

fleur de jardin...

l'instant culturel...

l'instant culturel...

GR 124 à l'entrée de Boves
GR 124 à l'entrée de Boves
GR 124 à l'entrée de Boves
GR 124 à l'entrée de Boves

GR 124 à l'entrée de Boves

Trophée du jour !

Trophée du jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Hubert<br /> Pas de marche pour moi jusqu'à la fin du mois: ( vacances); Bonnes randonnées à tous et à bientôt<br /> Marie christine
Répondre
M
Bonnes vacances !!!
F
Bonsoir Hubert<br /> Pour nous c'est OK pour demain à Boves, y a t'il un départ à partir de la place de Villers?<br /> François
Répondre
M
OUI
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Présent à l'appel du coach pour lundi à Boves <br /> <br /> Je prendrai mes dispositions pour arroser mes géraniums avant de vous rejoindre !!!!!!! après avoir supprimé le lierre .....
Répondre
F
Bonsoir Hubert<br /> OK pour nous à Caix demain, nous serons deux Geneviève et moi François.<br /> A demain<br /> François
Répondre
P
Je ne serai pas des vôtres demain. Bonne marche à tous.
Répondre
M
Bonjour HUBERT<br /> Ok pour moi samedi, je serai sur la place de Villers à 8h 30.<br /> Ok également pour lundi, s'il y a des partants;
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> C'est bon pour moi samedi à Caix
Répondre
C
Bonjour hubert <br /> ok pour mickey samedi
Répondre
E
Bonjour à tous<br /> Samedi je ne serai pas à la marche. Pour Lundi je ne sais pas encore. Je vous dis quoi!!!<br /> bon WE à tous. Biz. Eliane
Répondre