Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Sortie à Blangy Tronville

Ce lundi nous avions rendez-vous à la Maison Pour Tous, normalement. Beau Temps. De quoi faire une ballade sympathique. J'avais idée d'aller en dehors de Villers... Mais d'abord trouver chaussure à son pied, attendre la livraison, les essayages, la seconde voiture...

En attendant on s'amuse avec les dragonnes: que c'est amusant, passer le pouce d'abord... le L à gauche, R à droite...

 

puis lâcher de bâton...

 

Enfin on peut aller à Blangy. En voiture ouf!

 

On y est assez vite à Blangy. Quelques pas sans bâton, puis l'échauffement...

 

DSC00197 [1600x1200]

 

Puis c'est la ballade le long du canal... très, très agréable. Un circuit bien fréquenté par les vélos, les chiens et leurs maîtres...

 

DSC00198 [1600x1200]DSC00199 [1600x1200]DSC00200 [1600x1200]DSC00201 [1600x1200]DSC00203 [1600x1200]DSC00204 [1600x1200]

 

 

 

Ballade de 5 km environ. Retour à Blangy (on est arrivé à Lamotte Brebière) puis étirements.. pas forcément évidents les étirements...

 

Retour à Villers à l'heure de la sortie des écoles...

 

A mercredi (pour celles qui le peuvent)!

 

Au fait je ne vous ai pas dit qui était là: il y avait Martine et Elodie, Florence et deux nouvelles, Yannick et Geneviève.

 

Et que n'ai je entendu "Ya pas d'hommes içi" ! (et comme je me retournais "oh toi tu ne comptes pas") Oh la la!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article