Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Sur mon agenda

... il est noté: ne pas oublier Pierre. Et j'ai fait un noeud à mon mouchoir: mais je ne trouve plus ni le noeud ni le mouchoir. Alors que me veux Pierre? Ce n'est pas sa fête puisque c'est celle de Paule... 

Ca y est j'ai trouvé! c'est son anniversaire...

 

Bon anniversaire Pierre!

zyv2nr9wAnniversaire


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je me réveille enfin pour vous remercier tous pour vos délicates attentions à mon égard. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh oui,  j'en ai pris une de plus mais pour le moment çà va encore très bien.<br /> <br /> <br /> Je pense que cela ne serait pas mal si çà pouvait continuer  dans les mêmes conditions une vingtaine d'années!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés à tous et bises aux femmes (tant pis pour les hommes....)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pierre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réveil à 15 H 36.... pas trop fatigué le Pierre qui ne bise pas?<br /> <br /> <br /> Allez continue conne cela!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pierrot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une ? Pas grave.....tu en verras d 'autres ....pas graves non plus !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON      ANNIVERSAIRE     PIERRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises  à partager avec Pascale . <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Heureux anniversaire un an de plus ce n'est pas grave lorsque la forme est au rendez vous<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux anniversaire !!! et plein de bonnes choses pour vous...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniversaire pierre  à  bientôt <br /> <br /> <br /> bonjour à  pascale bonne après -midi à  vous.<br /> <br /> <br /> claudie et gilles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniversaire Pierre<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biz. Eliane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire Pierre. Je ne pourrai pas de faire la bise aujourd'hui, mais je me rattraperai......<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour PIERRE<br /> <br /> <br />  Un an de plus ! N’y pense plus,<br /> l’important c’est de l’avoir bien employé ! Joyeux anniversaire !. Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien les bisous aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux anniversaire Pierre ! Plein de bonnes choses pour cette année supplémentaire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a signé le Pierre?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Pierre<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire, pas trop de rhum.<br /> <br /> <br /> Geneviève et François<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A ta ponch! ou daïquiri...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />