Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Marche du lundi

Cet après midi nous marcherons à Arvillers.

Covoiturage à partir de Villers à 14 heures (mairie) et rendez vous à l'église d'Arvillers à 14 H 25, un parcours d'une dizaine de kilomètres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée je ne pourrai pas venir cet après-midi
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Je te confirme que je ne serai pas avec vous cet après-midi<br /> <br /> Pierre
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Je te confirme que je ne serai pas avec vous cet après-midi<br /> <br /> Je profite du soleil pour faire des travaux de peinture à l'extérieur<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Pierre
Répondre
M
A demain!
M
Bonjour HUBERT<br /> Je serai sur la place de VILLERS à 14 h. A tout à l'heure.<br /> Marie-Christine
Répondre
P
Bonjour Hubert,<br /> <br /> Je serai au rendez-vous à 14 h 00 à la mairie.<br /> <br /> A tout à l'heure,<br /> <br /> Pascale
Répondre
F
Bonjour<br /> Florence et moi participerons à la marche de cet après-midi!<br /> A tout à l'heure<br /> Florence et Françoise
Répondre
R
Vous pouvez préciser si vous aller directement à Arvillers
Répondre