Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi, qui viendrait marcher?

Lundi qui viendrait marcher?

1 seule réponse positive?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Hubert<br /> Je ne pourrai pas venir marcher et j'en suis désolée<br /> A bientôt et bonne marche<br /> Maryline
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Je suis à ta disposition cet après - midi<br /> <br /> J'attends la confirmation.......<br /> <br /> Pierre
Répondre
M
Bonjour Hubert ,<br /> J avais oublié un rendez vous de dentiste à 17 heures à Amiens ! Désolée , partie remise pour moi ! <br /> A bientôt .
Répondre
S
Bonjour hubert,<br /> Dsl mais pas de marche cet am et mercredi.. peut être jeudi sur camon..il y a du covoiturage ou l'on se rend directement sur place? Bonne journée biz
Répondre
M
Directement sur place... je préciserai le lieu de rendez vous...
S
bonjour Hubert<br /> je suis intéressée par la marche lundi<br /> bon dimanche
Répondre