Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

cette (fin de) semaine

Mercredi Villers Bretonneux 18 H 30 rue du bois 18 H 35 : s'inscrire

Nous étions 4 pour une marche dans Villers avec un travail de côtes courtes... une séance cardio originale...

jeudi 18 H 15 stade de Camon 18 H 30 gymnase de Glisy : 11 marcheurs parcours de 5.9 km

samedi Interclubs avec Chaulnes, 8 H 30 Villers, 9 H 00 Davenescourt:

Nous étions 17 euh non, 18 marcheurs dont 14 du club camonais.

Après un échauffement original nous prendrons la direction d'un chemin "tour de ville". Nous irons un peu plus loin que le marais de Balencourt en guise d'exploration... et on retrouvera notre parcours plus ou moins balisé. Franchissement de l'Avre puis on entre dans Boussicourt. On longera la vallée de Fignières et le bois des moines, le Brûle (nom du circuit) puis direction Fignières.

On longera le bois Simon le Blanc jusqu'au "vieux chemin" et direction Becquigny. Une partie du groupe (5 marcheurs) prendra alors la direction directe vers Davenescourt (un raccourci de 2,1 km) tandis que l'autre groupe ira vers le moulin de Becquigny. On suit le GR 123 et on retourne vers l'église de Davenescourt.

2 H 53 pour ce circuit de 13.8 km soit une moyenne de 4.79 km/h

On complétera par les étirements... (Une séance comporte l'échauffement, la marche et les étirements: c'est indissociable)

cette (fin de) semaine
D'un côté il y avait un faisan pris dans un grillage et de l'autre les pompes...

D'un côté il y avait un faisan pris dans un grillage et de l'autre les pompes...

cette (fin de) semaine
cette (fin de) semaine
cette (fin de) semaine
Regroupement

Regroupement

cette (fin de) semaine
cette (fin de) semaine
cette (fin de) semaine
"on rejoint le GR"

"on rejoint le GR"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> C'est bon pour moi samedi<br /> <br /> <br /> Je me rends directement sur place à Davenescourt<br /> <br /> A samedi
Répondre
M
Bonjour HUBERT<br /> Ok pour moi, <br /> A tout à l heure
Répondre
P
Je marche ce soir. A tout à l'heure.
Répondre
E
bonjour hubert<br /> <br /> je ne serais pas là ce soir.<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
E
bonne fete pierrot<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
S
Bonjour Hubert,<br /> Je ne serais pas là ce soir.. je viendrais samedi<br /> Bonne journée
Répondre