Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Fin de semaine

jeudi 18 H 15 stade de Camon

vendredi 14 H 30 stade de Camon

samedi 8 H 30 parking place De Gaulle à Villers, "les deux chapelles" à contrario (8.5 km):

-François et Geneviève

- Claudie, Gilles, Marie-Claire

- Liliane

- Edith, Marie-Hélène

- Pascale

- Pierre

- Eliane

- Marie-Christine

-Sylvie

et les parents Noëls....

Au total 14 marcheurs pour cette marche de samedi au départ du Hamel. Quelques goutellettes de pluiette nous accompagnaient au départ.

Echauffement, avec deux exercices inédits, sur la place puis départ pour un circuit en sens inverse ("à contrario")

On passe devant le terrain de foot, la seconde chapelle (en réalité la première du parcours du jour), on traverse le bois Brûlé , d'Accroche, d'Arquaire, des Cailles... SUPERBE, MAGNIFIQUE...

on longe la "queue du chaudron" puis direction la vallée d'Abancourt, le Ribeauval, Bouzencourt, la ferme de la couture et retour vers Le Hamel.

Aucune erreur de parcours souligne Gilles...

8.4 km en 1 H 50 soit une moyenne de 4.58 km/h... (il y a eu quelques arrêts...)

Le soleil est venu après un arc en ciel... Belle sortie...

Et en plus une jolie récompense gustative pour fêter M Soixante Six... merci!

lutins et lutines...

lutins et lutines...

superbe passage dans les bois
superbe passage dans les bois
superbe passage dans les bois
superbe passage dans les bois
superbe passage dans les bois
superbe passage dans les bois

superbe passage dans les bois

Rassemblement

Rassemblement

Maître Stone

Maître Stone

Fin de semaine
Fin de semaine
Chapeau! (euh non bonnets!)

Chapeau! (euh non bonnets!)

Roses de Noël

Roses de Noël

Epine de Bouzencourt
Epine de Bouzencourt
Epine de Bouzencourt
Epine de Bouzencourt
Epine de Bouzencourt
Epine de Bouzencourt
Epine de Bouzencourt

Epine de Bouzencourt

Aux portes du Hamel

Aux portes du Hamel

Après les étirements...
Après les étirements...

Après les étirements...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Hubert,<br /> Suis désolée de ne pas être présente en ce moment mais je me suis retordu le pied.<br /> je pensais revenir lundi mais le médecin préfère que j'attende un peu. <br /> je reviendrai donc en janvier après les fêtes.<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute l'équipe et à bientôt.<br /> Maryline
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Ok pour moi je me rendrai direct à le hamel<br /> A tout à l heure
Répondre
M
Bonjour Hubert , je serais là ce matin , oui . A tout à l heure
Répondre
P
Bonsoir Hubert<br /> <br /> C'est bon pour moi<br /> <br /> Je me rends directement au Hamel <br /> <br /> A demain
Répondre
P
Bonjour Hubert,<br /> <br /> Je serai également présente demain à 8 h 30 à Villers.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
bonjour à tous <br /> <br /> nous venons demain à villers.<br /> <br /> A TOUS NE PAS OUBLIER VOTRE BONNET DE NOËL.<br /> <br /> ok pour le petit réconfort merki<br /> gros bisousssssssssssssssssssssssà tous
Répondre
C
pour info il y aura un petit réconfort après la marche.
Répondre
C
bonjour hubert c'est ok pour nous samedi on se rendra directement au hamel? je pense que marie-claire sera avec nous .bonne fin de journée <br /> bises à bientôt claudie
Répondre