Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi

Demain nous marcherons à Sailly-Le-Sec.

14 H place de la mairie de Villers, 14 H 15 devant le camping (centre de tri) de Sailly

Qui vient et qui ne vient pas?

Geneviève, François, Marie-Christine, Pascale, Pierre...Marie-Claire, Florence , Valérie, Eliane, Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Hubert,<br /> Pas de marche pour moi aujourd'hui
Répondre
E
Bjr Hubert<br /> je vous rejoins à Sailly le sec
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> C'est bon pour moi cet après-midi<br /> <br /> Je me rends directement sur place
Répondre
M
Bonjour HUBERT<br /> ok pour moi<br /> Je serai sur place<br /> A tout à l'heure<br /> Marie christine
Répondre
P
Je serai au rendez-vous à 14 h 00 à Villers.<br /> <br /> A tout à l'heure...
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> Nous marcherons ce lundi à tout à l'heure.<br /> François
Répondre
C
Bonjour hubert je te transmet le message de marie -claire qui ne pourra pas marcher cet après midi. <br /> bonne journée à demain.claudie
Répondre