Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

La semaine

Mercredi 18 H 30 Villers, Mairie de Marcelcave 18 H 40 Confirmez votre participation possibilité de changement de parcours

Jeudi 18 H 15 stade de Camon, 18 H 30 rue de la vieille somme Daours

samedi 8 H 30 Villers, Hameau de Caquevel (Heilly) 8 H 50

Pour la sortie bretonvilloise à Maroilles 15 réponses sur 26 inscrits: pensez à inscrire votre participation ou non.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cc pas de marche pour moi demain je suis en stage secourisme.<br /> Pour notre sortie maroilles je retiens le 2 juillet <br /> Bises à toute l equipe
Répondre
S
Bonjour Hubert <br /> Ok pour ce soir 18h30 à villers..<br /> Pour maroilles, soit le 2 ou le 3 juillet..
Répondre
E
bonjour hubert bonjour à tous .<br /> <br /> je serais à marcelcave<br /> bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour HUBERT<br /> ok pour moi ce soir <br /> A tout à l'heure
Répondre