Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi

Lundi après midi marche à Camon, le rendez vous se situe rue Allou, à hauteur du N° 50 (port des hortillons)

Rue Allou à Camon (Camon à Rivery)
Rue Allou à Camon (Camon à Rivery)

Rue Allou à Camon (Camon à Rivery)

face au numéro 50

face au numéro 50

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'ai pas vu mais bonne fête au papy "parfait"...<br /> Et à mercrediiii
Répondre
E
Bonjour Hubert<br /> Je vous rejoins à Villers à 14h <br /> et bonne fête St Parfait François !!!
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> ok pour valerie et pour moi. Nous serons sur place <br /> A tout à l'heure<br /> bonne fete à François le parfait;
Répondre
S
Bonjour Hubert,<br /> Pas de marche car je travaille d'AM;; mais sans à mercredi;;<br /> Profitez bien de cette belle journée;;biiiiz à tous
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> <br /> OK pour Camon, à tout à l'heure. C'est ma fête aujourdhui!!!<br /> François
Répondre
M
C'est parfait