Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Ce lundi 23

Nous irons marcher à ... Le Hamel (6 ou 7 km)

Qui viendrait? Eliane, Monique, Pascale ...

RdV au Hamel devant la mairie*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Hubert, je serai présente à 14h, où est le lieu de rendez-vous à Hamel?
Répondre
M
La Neuville: l'église
E
je vais directement au hamel
Répondre
P
Je suis partante également. A tout à l'heure.
Répondre
E
Je suis partante s'il y a d'autres partants!!
Répondre
M
Bonjour hubert<br /> Pas de marche pour moi cet AM<br /> Pensèes amicales aux blessées, avec mes voeux de rétablissements;<br /> Bonne marche à tous
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Je peux enfin venir. Merci de me donner le rdv au Hamel<br /> A tout à l'heure
Répondre