Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

La longalloise

Samedi après midi il y avait de la marche nordique à Longueau, à 16 H 30.

On fera un peu d'échauffements puis ce sera le départ pour un petit groupe de marcheurs nordiques sur 5 ou 10 km...

J'ai pris un bon rythme après quelques hectos... pour me retrouver en tête presque jusqu'à mi-parcours. J'ai en effet été mal orienté sur le second tour et j'ai du remonter tout le groupe de marcheurs pour terminer en tête quand même (mais c'est rageant de faire une boucle supplémentaire )

Maryline a fait la boucle de 5 km. Pour ma part j'en termine en 1 H 22 pour boucler les 11 km soit une superbe moyenne de 8 km/h (mon record)

La longalloiseLa longalloise
Premier podium en MN

Premier podium en MN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo notre coach super champion. A bientôt
Répondre
L
Bonjour Hubert<br /> Mon message de félicitations d'hier n'ayant pas été validé, le revoici :<br /> BRAVO HUBERT<br /> C'est épatant !
Répondre
M
MERCI!
M
Merci beaucoup
M
Bravo Hubert tu es le meilleur.Félicitations
Répondre
M
YES!!! merci
M
FELICITATIONS Hubert !
Répondre
M
merci...