Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Samedi

Et si on faisait le pont samedi?

Bon ben non pas de pont nous irons marcher à... Bayonvillers (10.5 km)

Donc 8 H 30 à Villers et 8 H 50 place de Bayonvillers

Samedi
Samedi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir à tous , <br /> Je serais là demain , après avoir joué les Corsaires et les Parisiennes !<br /> Bonne soirée à tous
Répondre
P
Je ne serai pas des vôtres demain.<br /> Bonne marche à tous.
Répondre
G
bonjour Hubert<br /> par obligation(morale!!!)je fais l'interclub circuit du moulin brûlé à bayonvillers,je serai présent à 8h50 sur la place,personnellement je n'ai prévenu personne de chaulnes.<br /> bon week end à la semaine prochaine
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> je me rallie à la majorité. Donc s'il y a des partants je suis OK. Sinon dodo
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> Nous sommes disponibles samedi s'il y a des marcheurs.<br /> Bonne journée<br /> François
Répondre