Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Les virades de Camon

71 marcheurs (une dizaine sans bâtons) samedi après midi avec 17 marcheurs du club de Camon (si j'ai bien compté) dont 7 de Villers: Gilles, Pascale encadrante du parcours court, Marie-Hélène, Pierre, Martine, Edith, Philippe...

Je n'ai pas eu suffisemment de bâtons pour satisfaire toutes les demandes... (j'ai pris des batons 10 cm plus grands que les miens...)

Deux parcours proposés l'un pour les bons marcheurs de 9.9 km, l'autre comme initiation de 6 km.

J'ai passé ma matinée à baliser le parcours... en vert (ce n'est pas le plus visible)...

Il ne semble pas, aux dernières nouvelles, que des marcheurs se soient égarés...

L'année prochaine il faudra étoffer l'encadrement: des ouvreurs en tête des parcours, des vélos balais (ou des serre-files)... des signaleurs? des plans pour chacun?...

J'ai vu des marcheurs de Vytajog, je ne sais s'il y avait d'autres clubs...il y avait Jean-Claude de Chaulnes... Magali (ma belle fille)

Merci pour votre participation, merci Pascale pour son aide...

Pour ma part j'ai mis 1 H 33 pour boucler ces 9.9 km soit une moyenne de 6.39 km/h avec10 minutes d'arrêts pour informer les marcheurs...

Les premiers ont donc été très rapides! (plus de 7 km/h)

Avant le départ (Photo de l'US CAMON)

Avant le départ (Photo de l'US CAMON)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article