Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Programme MN

Hangard

Hangard

- mercredi avec préinscription 18 H 30 Villers, 18 H 40 église de Hangard Edith, Roger, Marie-Christine, Claudine

Hier soir nous étions 8 marcheurs à Hangard malgré un ciel parfois menaçant mais en définitive clément. Il y avait en plus Claudie et Gilles, Sylvie et Jean-René... 

Un peu de step pour commencer suivi de quelques exercices enchaînés. On ira rue de la place pour commencer puis rue du Moulin jusqu'au pont de la Luce pour la photo et les avertissements d'usage car on va monter 50 mètres sur 1 kilomètre...

Belle accélération sur cette grimpette. On descend ensuite vers Demuin et son château (d'eau). Le temps de mettre les lampes et on repart... On se donne rendez vous au croisement puis c'est la descente jusqu'à l'église où on ne s'arrête pas car on poursuivra par la montée (coriace) de 45 mètres sur 500 mètres... et on finit par la descente. Il fait nuit noire. 

Nous avons mis 1 H 14 (avec 7 mn de pauses) pour boucler les 6.9 km soit une moyenne de 5.59 km/h! 

Encore une bien belle soirée et merci à tous!

PS il faisait 10°

 

- jeudi 18 H 15 stade de Camon, stade de Boves (allée du stade) 18 H 30

16 marcheurs à Boves jeudi soir. 1 H 17 (avec 3 mn de pauses) pour boucler 6.7 km, moyenne 5.22 km/h

- samedi 8 H 30 Villers 8 H 45 église de Cayeux en Santerre : Edith, Claudie, Gilles, Philippe, Marie-Claire, Liliane, Pierre 

Regroupement près de la Luce

Regroupement près de la Luce

A Boves

A Boves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir <br /> je serais là demain
Répondre
P
Bonsoir Hubert<br /> <br /> Etant pris ce samedi, je ne pourrai malheureusement pas vous accompagner à Cayeux (dommage!!!!)<br /> <br /> Bonne marche à tous <br /> <br /> Soyez rassurés , je ne vous abandonne pas .......et je me rattraperai une autre fois.<br /> <br /> Pierre
Répondre
L
Bonjour Hubert<br /> Je ne serai pas à Cayeux demain . Désolée!
Répondre
M
Bonjour Hubert . <br /> Cest Marie le Retour !!! Je serai là demain et très contente de pouvoir marcher avec vous !
Répondre
V
bonjour hubert,nous serons présents en principe avec philippe et marie clair à cayeux,je passe la cde à spidernet mardi prochain,demande à ton équipe leurs besoins personnels
Répondre
C
Bonsoir hubert nous vous rejoignons à hangard <br /> gilles
Répondre
C
Bonjour Hubert<br /> Le genou semble mieux donc je serais des vôtres ce soir...
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Ok pour moi ce soir, s'il y a des partants
Répondre
R
je fais le maximum selon RDV perso.
Répondre
E
bonjour hubert<br /> <br /> je ne serais pas la ce soir.<br /> <br /> mais OK pour samedi gros bisous a samedi
Répondre