Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi...

... ce sera Le Hamel ... ou... Sailly-Laurette  (environ 8 km) 

- RdV à Villers à 14 H et/ou à la salle polyvalente,(salle des fêtes)  rue du Port à Sailly Laurette à 14 H 15

 

Il y aura Monique...Roger...Marie-Christine, Joëlle, Pascale , Eliane, Pierre...Marie-Françoise

 

bon, ben ... ceux qui s'étaient annoncés étaient là, nous étions 6 devant la salle communale de Sailly, tout à l'heure.

Après l'échauffement nous avons pris la direction d'Albert, indirectement... passant par le chemin de l'Enfer (une belle montée) on retrouve la D42  jusqu'au "Champ Tuhin" où nous avons croisé les betteraviers (non ce ne sont pas les habitants des betteraves ni des bataves)...on croise à nouveau la D42 pour aller à Couture Cornet puis on ira vers les longues pièces (on apercevra 3 chevreuils ou plutôt deux et un petit -ce qui fait quand même trois bêtes-)

Au champ des Ronces on verra deux superbes chevaux....de même au Martimont (cette fois ils sont trois).

On redescend vers Sailly par le C3...

8.2 km (confirmation monsieur Pierre) en 1 H 36 (dont 9 minutes d'arrêts) soit une moyenne de 5.13 km/h...Bien, n'est ce pas? Et pas de pluie!

 

Encore une agréable sortie... pour le parcours "Dagobert"...

 

Devant la salle communale

Devant la salle communale

le buisson du Milieu
le buisson du Milieu

le buisson du Milieu

Au Martimont Pierre un peu en arrière... (te souviens tu du vase de Soissons?)
Au Martimont Pierre un peu en arrière... (te souviens tu du vase de Soissons?)

Au Martimont Pierre un peu en arrière... (te souviens tu du vase de Soissons?)

"village dans la vallée..."

"village dans la vallée..."

Après le Martimont

Après le Martimont

et le parcours pour Monique!

et le parcours pour Monique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ok pour moi <br /> <br /> Je me rends directement à Sailly
Répondre
E
Bonjour Hubert<br /> J'irai directement à Sailly Laurette
Répondre
J
Bonjour Hubert,<br /> <br /> D'accord pour la sortie. Je viens avec Monique.
Répondre
P
Toujours pas de marche pour moi ; cause : récidive sciatique !<br /> Bonne marche à tous.
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Ok pour moi sur place ;
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Ok pour moi sur place ;
Répondre
R
ok 14h place villers-bretonneux
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Je suis partante pour la sortie.<br /> Je me rendrai directement sur place. J'attends tes précisions, d'avance merci.<br /> A+<br /> Monique
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Je ne marche pas ce lundi<br /> Bonne marche à tous