Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Ce lundi vînt trois, non vingt trois

Vous en vouliez ? eh bien vous l'avez !

Marche à Heilly cet après midi ! parcours de 7 ou 8 km...

14 H à Villers 14 H 25 rue du Moulin, hameau de Caquevel , après le passage à niveau (P S je ne prends personne aujourd'hui n'étant pas bien sûr de ma berline)

Qui vient ? (poil de chien....) 

Nous étions 10 pour cette marche du lundi à Heilly (comme promis, cochon qui s'en dédit !)Il y avait une belle délégation de Marcelcave (avec une belle Majuscule) . Donc vous auriez pu voir: Marie-Françoise, Pascale, Claudine,  Marie-Christine, Eliane, Monique, Joëlle, voilà pour les dames, Roger, Pierre et Hubert pour les hommes.

Il y a une espèce de petite brume, une petite fraîcheur (- 1°)... 

Après l'échauffement direction la place communale,  via la rue du moulin, puis la rue Sainte Anne, la rue de Bresles pour notre première montée. Regroupement peu après le 2 ième kilomètre, en haut de notre côte. 400 mètres plus loin question cruciale? Plus court ou plus long? personne n'ose choisir la petite distance et donc c'est parti pour la descente où l'on rejoint le chemin de Bresles... pour remonter (les champs saint Pierre, de 45 à 88 m) à allure rapide.

Regroupement puis direction Ribemont. On prend la rue de la filature, le chemin de la source bleue. Retour par le château, sans passer devant le restau...

Parcours de 8.6 km en 1 H 45 (dont 7 minutes d'arrêts) soit une moyenne de 4.91 km/h...

Agréable parcours, le sol est encore gelé dans l'ensemble (quelques mini portions boueuses)...

 

 

 

 

Prêts pour le départ

Prêts pour le départ

la montée et le regroupement
la montée et le regroupement
la montée et le regroupement
la montée et le regroupement
la montée et le regroupement
la montée et le regroupement
la montée et le regroupement
la montée et le regroupement
la montée et le regroupement
la montée et le regroupement

la montée et le regroupement

près des marais, la tempête?

près des marais, la tempête?

Regroupement dans les marais

Regroupement dans les marais

Il faut craindre les divinités indiennes de Marcelcave

Il faut craindre les divinités indiennes de Marcelcave

Au revoir....

Au revoir....

trop tard !!!

trop tard !!!

J'eusse oublié le parcours pour Monique

J'eusse oublié le parcours pour Monique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Hubert. Je vous rejoins à Heilly
Répondre
M
d'accord pour Heilly
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Ok pour moi à HEILLY
Répondre
J
Bonjour,<br /> D'accord pour retourner à Heilly.
Répondre
P
C'est bon pour moi également<br /> <br /> Je passerai par Villers<br /> <br /> A tout à l'heure
Répondre
M
ok pour moi également<br /> s'il le faut je peu te prendre !!!
Répondre
P
Je suis partante pour retourner à Heilly.
Répondre
R
ok pour moi à heilly
Répondre