Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi vînt...lundi vingt

Cet après midi je vous propose un parcours inédit (7.2 km) à Bonnay

14 H 00 Villers 14 H 25 impasse Jacques et Jean Noiret (après l'église) .

 

Qui vient ? Pascale, Monique , Claudine , Joëlle , Marie-Françoise, Pierre Bonnet, Eliane l'Hêtre

 

Nous étions 7 tout à l'heure à Bonnay pour inaugurer ce circuit. Le ciel était couvert, il y avait un peu de vent (humide) mais une température de 11 °...

Après notre échauffement direction Le Cauquis (tiens cela ne vous rappelle rien?) puis ce sera la montée (44 m) vers la Voirie, avec une superbe vue panoramique.

Direction ensuite vers les dessous de la Chaussée, aux portes de Lahoussoye. Là on suit le GR 124 jusqu'à la Belle Avesne. On longe le cimetière britannique de Bonnay et retour vers notre point de départ via la rue Hazard et la rue du grand marais.

7.3 km en 1 H 28 soit 4.98 km/h ...

Sur le parcours on aura pu admirer 5 chevreuils 2 fois (ou 10 si ce n'étaient les mêmes)...

Après les étirements gâteaux offerts par Joëlle et Pierre. 

On aura un petit crachin à l'arrivée...

Le rendez vous
Le rendez vous
Le rendez vous

Le rendez vous

sortie de Bonnay

sortie de Bonnay

En attente

En attente

la montée
la montée

la montée

près de Lahoussoye

près de Lahoussoye

sur les traces du GR

sur les traces du GR

la belle Avesne
la belle Avesne
la belle Avesne

la belle Avesne

... et le parcours pour Monique...

... et le parcours pour Monique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour Hubert. Je vous rejoins à Bonnay. Eliane
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> C'est OK pour moi<br /> <br /> Je me rends directement à Bonnay (Bonnay blanc ou blanc Bonnay ???)<br /> <br /> A tout à l'heure
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> D'accord pour moi
Répondre
J
Bonjour Hubert,<br /> Je serai au rv à Bonnay.
Répondre
C
Bonjour Hubert<br /> OK pour moi 14h à Villers B...
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Je serai au rdv de Bonnay à 14h25
Répondre
P
Je ne serai pas des vôtres cet après-midi. Bonne marche à tous.
Répondre