Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Projets encore...

Une idée de Véro...Wimereux.

 

Ce samedi ensoleillé m'a donné des envies de randonnée en bord de mer.
 
Je vous propose une sortie à WIMEREUX le samedi 17 juin.
 
Le matin le circuit est une boucle de 12 kms, falaises, bord de mer, dunes...
Voir le plan ci joint.
 
Le midi nous serons de retour au parking pour pic-niquer.
 
Ensuite l’après midi je vous propose une deuxième rando mais cette fois ci en direction de Boulogne sur mer, environ 8 kms, le tout en suivant les falaises.
 
Nous revaliderons l'heure de départ mais 7h30 serait l'idéal.
 
Comptant sur votre inscription
 
Amicalement
 
Véro
Projets encore...
Projets encore...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ok pour le 17 06
Répondre
B
bonjour il y a t'il de la marche de prévu cet apres midi merci
Répondre
M
Bonjour Véro<br /> Désolais mais à cette date je serai en vacances et ne pourrai vous joindre à vous.<br /> Belle Rando aux participants<br /> Marie-Christine
Répondre
P
C'est avec grand plaisir que je retournerai à Wimereux le 17 juin. Très belle sortie en perspective !<br /> Pascale
Répondre