Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Mercredi Jeudi

- mercredi 18 H 30 Villers, 18 H 50 Castel point de départ du circuit de l'Avre (nous partirons dans l'autre sens vers Hailles) il  devrait y avoir Edith confirmée -si j'ai bien compris son message - et Marie-Christine...et...Pascale ... Claudine ...

Nous étions 5 marcheurs pour cette sortie du mercredi, j'étais avec "ces drôles de dames " comme elles disent. Et il ne faisait pas bien chaud.... "Pluie ou pas pluie ?""Pas pluie" Dialogue hygrométrique...

Enchaînement d'exercices pour l'échauffement et départ vers Castel. 

"Je ne suis jamais venue ici " "moi non plus" "Si si " "il y a longtemps...." " je ne m'en souviens pas ..."

Le chemin vers Hailles est bordé d'arbres.... très agréable... "on entend les oiseaux..."... Un coureur nous surprend...

Traversée de Hailles  (il y a de belles maisons )et après la rue de la Croix on retrouve un chemin...montant (1 km)

Ensuite on retrouve la direction de Castel par la route d'abord en montant... puis une superbe descente...de quoi faire une très belle accélération.

Et on retrouve notre point de départ. 6 km en 1 H 12 ce qui fait exactement 5 km/h ( malgré quelques calculs improbables !)

Avec la fraîcheur on enchaîne les exercices d'étirements.... "je vais rater mon apéritif dinatoire" Moi aussi mais je n'étais pas invité!

 

 

 

- jeudi 18 H 15 stade de Camon 18 H 35 Petit Cagny ( à côté de Saint Fuscien) . Le rendez vous se situe au dernier carrefour en direction de la résidence Véronique, avant le chemin de la montagne).

Petit groupe de 6 marcheurs ce jeudi. Parcours modifié pour la marche du jeudi avec une extention vers l'élevage de faisans "vénérés". 

Il faisait bon, 12° , on a même eu chaud en marchant.

Un circuit de 7.5 km en 1 H 25 soit 5.29 km/h... Beau parcours ! très beau parcours !

 - du 14 avril au 23 du même mois l'entraîneur sera en vacances: il va se payer du bon temps (mais ce sera fonction de la météo bien évidemment...

* on reparlera des vêtements aux couleurs du club et de la marche nordique ultérieurement...sous peu...

 

le chemin vers Hailles
le chemin vers Hailles
le chemin vers Hailles

le chemin vers Hailles

On a failli ne pas rentrer au complet !

On a failli ne pas rentrer au complet !

Mercredi Jeudi
Mercredi Jeudi
Au retour
Au retour

Au retour

Lilas en fleur, pervenche...( j'ai raté les jacinthes sauvages)
Lilas en fleur, pervenche...( j'ai raté les jacinthes sauvages)
Lilas en fleur, pervenche...( j'ai raté les jacinthes sauvages)

Lilas en fleur, pervenche...( j'ai raté les jacinthes sauvages)

les vénérés

les vénérés

Mercredi Jeudi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour hubert<br /> <br /> ok pour moi ce soir à castel<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Bonsoir Hubert <br /> Partante pour demain soir...
Répondre
P
Et Pascale.... partante pour Castel....
Répondre