Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Anniversaire d'Août...

Bon anniversaire Roger !

Anniversaire d'Août...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De retour d'une escapade avons zappé le 15 août, néanmoins Hubert nous te souhaitons un heureux anniversaire à j + 2 bises et bonne continuation à tous
Répondre
M
Un grand merci aux escapadeurs!<br />
R
Bonjour et merci à tous.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Avec un peu de retard, je souhaite un Bon anniversaire à Hubert et Roger (les jumeaux?!) A bientôt. Biz. Eliane
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup à vous.<br /> <br /> Si, si c'est très flatteur voire inespéré pour moi.<br /> <br /> A bientôt.
M
Merci Eliane. Je ne sais pas si c'est flâteur pour Roger...<br />
P
Désolée pour le retard Roger, mais comme dit le proverbe : "Mieux vaut tard que jamais" alors je te<br /> souhaite un joyeux anniversaire et une bonne fin de semaine.<br /> Pascale
Répondre
R
Merci beaucoup.<br /> A bientôt.
J
Cher Hubert<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> Gravis bien ce dénivelé (1 an de plus) en famille<br /> Jean-Claude
Répondre
M
Merci Jean-Claude. Ce n'est pas la côte la plus dure...
M
Bonjour Hubert,<br /> Bonne et heureux anniversaire, Passe une bonne journée en famille <br /> Mille merci pour toutes ces belles randonnées<br /> A bientôt<br /> Marie christine
Répondre
M
Merci Marie-Christine
M
Bonjour ROGER<br /> Bon et heureux aniversaire avec un peu de retard, mais le coeur y est <br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
F
Bonjour Hubert, Geneviève et moi te souhaitons un joyeux anniversaire.<br /> Bonne journée en famille.
Répondre
M
Merci Geneviève et François!<br />
P
C'est arrivé , c'est aujourd'hui......<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire à notre coach préféré qui tente de me rattraper mais qui n'y arrive pas <br /> <br /> Bon anniversaire également à Roger , décidément tout le monde y passe !!!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pierre
Répondre
M
Merci Pierre. Il est toujours devant !<br />
C
Bonjour hubert nous te souhaitons un joyeux anniversaire bonne journée en famille<br /> gilles et Claudie
Répondre
M
Un grand merci mes amis
J
Bonjour Roger<br /> Je me joins à tous pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Répondre
F
Bon anniversaire Roger.<br /> Bonne journée, à bientôt.<br /> Geneviève & François
Répondre
C
nous te souhaitons un joyeux anniversaire bonne journée et à bientôt sur les chemins de randonnées. <br /> amitiés à ton épouse <br /> claudie et gilles
Répondre