Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

semaine...

Je suis en vacances du 20 au 26 août (comme prévu) 

 

Toutefois lundi matin Pierre vous propose une marche à Corbie, rendez vous à l'écluse de Corbie à 8 H 45

 

Samedi matin Gilles vous propose une marche à Bayonvillers. RdV sur la place à  8 H 50:

je me joindrais à vous...

 

Merci Gilles et merci Pierre!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour l'info<br /> Ce sera trop short pour moi<br /> Bonne marche
Répondre
J
Bonjour Gilles,<br /> Combien de km la rando de samedi à Bayonvillers<br /> A+
Répondre
J
Trop short en timing
C
10kms
M
Je serai au RDV de Corbie.<br /> et toi Hubert profite bien de tes vacances;
Répondre
M
Merci Pierre
M
Merci Monique A bientôt
P
Bonnes vacances bien méritées et à bientôt<br /> <br /> Pour les amateurs de marche lundi, RDV à l'écluse de Corbie comme d'hab.<br /> <br /> Pierre
Répondre
M
Bonjour Hubert,<br /> Bonnes vacances, et bon repos<br /> pour lundi ok pour moi<br /> Abientôt
Répondre
M
Merci a bientôt
J
Bonsoir Hubert<br /> Bonnes vacances bien méritées
Répondre
M
Merci Jean-Claude A bientôt