Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

MN

Mercredi 21/02 Petit Cagny: 8.3 km à 4.88 km/h
Jeudi 22/02 18 H 10 stade de Camon et 18 H 30 église de La Neuville (les Corbie) 5.5 km en 1 H 00
Samedi 24 février Rainecourt : il y aura Jean-Claude ... Marie-Christine , Claudie et Gilles de Raineville, Jean-Claude 2, Edith et Véro, Eliane et François,   nous accueillerons Nathalie , mais Pierre ne viendra pas...

8 H 30 à Villers Bretonneux et 8 H 55 église de Rainecourt, salle saint Nicolas

Donc marche à Rainecourt ce matin. Malgré le froid nous étions nombreux avec le renfort non signalé de Guylaine, Marie-Claire , Patricia, Philippe et Bernard...

16 marcheurs: un beau groupe!

Le parcours de Babette a été modifié pour faire un circuit d'une dizaine de kilomètres...On fera quelques exercices techniques pour pimenter (ou réchauffer) notre sortie... On prendra la petite déviation de Philippe, bien agréable.

Certes il faisait froid... mais il faisait beau ("fais le beau le temps: fais le beau!")... On aura aussi l'occasion de voir des lièvres, j'en ai compté 7 (j'ai un boulier portatif)

Au total 10.3 km en 1 H 58 soit une moyenne horaire de 5.24...

Après les étirements nous aurons droit à une récompense gustative à l'occasion de l'arrosage de l'anniversaire de Bernard. Merci Bernard!

Belle séance pour Nathalie pour sa première sortie avec nous!


A noter le 17 mars la coulée verte à Bacouel, 18 mars Vignacourt et 7 avril nous aurons le coeur à Corbie

Rainecourt samedi

Rainecourt samedi

Regroupement
Regroupement
Regroupement
Regroupement
Regroupement

Regroupement

Regroupement
Regroupement
Regroupement
Regroupement

Regroupement

des gustations....
des gustations....
des gustations....
des gustations....
des gustations....

des gustations....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir Hubert<br /> OK pour demain.
Répondre
E
Bonsoir Hubert. Samedi je vous rejoins à Rainecourt. Bonne soirée
Répondre
V
Bonjour Hubert<br /> <br /> Edith et moi seront parmi vous demain.<br /> bises
Répondre
J
ok pour moi
Répondre
P
Etant en déplacement dans le Pas de Calais.... je ne pourrai être des vôtres samedi<br /> <br /> Bonne marche à tous et à bientôt<br /> <br /> Pierre
Répondre
N
Bonjour, le RDV samedi est à 08h30 à la Mairie de Villers ?
Répondre
M
8 H 30 Villers 8 H 55 église de Rainecourt
C
rectificatif rainecourt et non raineville
Répondre
C
Bonjour hubert nous sommes aussi partants pour raineville samedi .<br /> bonne journée <br /> gilles et Claudie
Répondre
M
Ok pour moi également
Répondre
S
Je suis OK pour Rainecourt!
Répondre