Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Amateurs du lundi

... nous pourrions marcher à Froissy, gare du petit train: qui est intérressé?

- Claudie, Gilles, Pierre , Geneviève, François, Marie-Claire, Philippe, Guylaine, Gérard , Monique , Eliane  mais Jean-Claude ne peut venir ni Pascale ni Marie-Françoise

Le RdV est à 14 H 25.

PS Vous avez reçu ou vous allez recevoir un mail de la férération d'athlétisme  (e-licence@athle.fr) concernant le questionnaire de santé: si vous ne changez pas de licence remplissez le questionnaire, pas besoin de certificat médical. Si vous changez de licence il vous faudra un certificat médical

 

Nous étions 12 marcheurs à Froissy car il y avait en plus Jean-René et en moins Claudie...

C'est un parcours adapté car il comporte un tronçon supplémentaire et une partie en moins, le tout pour faire un circuit de 7.6 km...

Un parcours avec quelques montées mais deux beaux panoramas dont un sur la Somme qui est magnifique.

Retour sur le chemin de halage en mode accéléré pour les uns... 7.5 km/h puis accélération finale entre 8 et 9 km/h...falait le faire!

Donc un circuit bouclé en 1 H 23 ou 26 soit entre 5.30 et 5.49 km/h...

Et avec ça du beau temps pour compléter le tableau!

 

 

Regroupement après la montée

Regroupement après la montée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Hubert<br /> Je ne serai pas à la marche du lundi 25 juin
Répondre
E
bonjour Hubert<br /> Je vous rejoins à Froissy
Répondre
P
Pas de marche pour moi cet après-midi.
Répondre
M
Pas de marche pour moi bonne sortie
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Je serai au RDV de Froissy
Répondre
G
Bonjour Hubert<br /> <br /> Ok pour moi<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Gérard
Répondre
G
Bonjour Hubert ok pour cet apres midi
Répondre
M
Bonjour Hubert , Philippe vient aussi . <br /> A tout à l heure<br /> Marie Claire
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> OK pour nous ce lundi.<br /> François
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> C'est bon pour moi<br /> <br /> Je me rends directement sur place<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Pierre
Répondre
C
ok pour gilles et marie-claire cet après-midi
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je ne suis pas dispo ce lundi.<br /> A toute.<br /> J-Claude
Répondre