Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Et lundi?

Qui viendrait lundi nordiquer du côté du mémorial australien?

- Gérard, Guylaine, Jean-René, Joëlle mais ni Monique ni Pascale...ni Eliane aux fraises!

 

RdV à 14 H 10 au mémorial (route de Fouilloy)

Nous étions 6 avec Marie-Françoise... Donc un premier parcours en direction de Fouilloy puis on bifurque vers un chemin herbeux et montant (1.7 km) , on bifurque encore vers la route de Villers, puis c'est le chemin vers le mémorial agrémenté de quelques exercices....pour revenir sur le parking du mémorial: 5.3 km en 1 H 07 soit 4.75 km/h...

"vous en voulez cor' vous,"

Ben oui.

Donc on feraz la côte vers le bois Saint Martin et retour... 2.5 km en 28'14'' soit 5.31 km/h de moyenne.

Au total 7.8 km en 1 H 32 soit 5.09 km/h ...

Bravo.

Et tout cela sans eau de pluie...

Et lundi?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Hubert,<br /> Je serai là ce lundi sauf si intempéries.
Répondre
P
Pas de marche pour moi cet après-midi...
Répondre
G
Bonjour Hubert si la nature est clemente je serai là
Répondre
B
bonjour Hubert comme d'hab OK pour moi sauf si....
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Je ne serai pas encore disponible ce lundi<br /> A bientôt
Répondre
G
Bonjour Hubert <br /> Partant pour marcher lundi<br /> A demain<br /> Gérard
Répondre