Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Nomination

Cet après midi ma nomination de juge arbitre marche nordique compétition est officielle.

 

Un grand MERCI pour vos commentaires bien sympathiques!

J'espère qu'on pourra bientôt féliciter Jean-Claude!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations Hubert une récompense pour une passion<br /> <br /> Dis tu ne seras pas trop sévère!!!
Répondre
M
Merci beaucoup!<br /> Pas trop trop mais quand même.... hihi
R
Toutes mes félicitations Hubert.<br /> C'est le résultat d'un travail fait avec passion.<br /> Bravo.<br /> Roselyne
Répondre
N
Toutes mes félicitations Hubert !!<br /> Nous avons de la chance de t'avoir comme coach : :)
Répondre
M
Toutes mes félicitations Hubert ! <br /> Je sais que cette étape n'était pas facile , tu le méritais bien !<br /> Tu es le Boss !<br /> Bon weekend et à la semaine prochaine <br /> Marie Claire
Répondre
J
Félicitations pour ta nomination bien méritée.<br /> C'est la récompense du travail fourni et ton investissement dans cette passion.<br /> Jean-Claude 2
Répondre
E
félicitation Hubert pour ce nouveau grade. Mais où t'arrêteras tu ??
Répondre
F
Félicitations pour ta nomination.<br /> Geneviève et François
Répondre