Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

la semaine se terminant...

- vendredi MNA à Boves à 14 H 30 à la gare (de Boves)

- Roselyne... Jeanine, Florence... Joëlle...

- samedi marche à Amiens-Longpré (parc de loisirs)? Camon (marais aux boeufs) ? Demuin ? (9)

Donc ce sera à Demuin à l'église comme d'habitude...

Qui?

Geneviève et François, Marie-Christine, Claudie et Gilles, Marie-Claire, Pierre, Marc B, Gérard ... Manon... Jean-Claude 2 (un malin ni faquin ni malandrin ...) Nathalie D , Roselyne , Eliane, Roger

16 marcheurs

Effectivement nous étions 16 marcheurs à Demuin samedi matin. Il y faisait froid  mais le soleil avait rendez vous (avec nous) dans la matinée... Le ciel était dégagé.... Il y avait de belles espérances de beau temps...

16 marcheurs ça fait un beau groupe quand même... c'est beau!

Echauffement dynamique car le froid pince (pince mi et pince moi....)

Départ sur les coups de 9 heures (neuf?)

Parcours modifié pour ne pas prendre l'habitude d'un circuit (circuit souvenir? pour les anniversaires...)

Donc on part vers la ruelle (le chemin du tour de ville) ...puis direction Hangard ...là encore avec quelques changements... des changements aussi à Hangard avec un petit bout de montée (par le petit bout...par le petit bout...)

Ensuite descente ( pas encore aux enfers) en direction de l'église...

De l'église on traverse la route pour aller vers la 4 voies... 1.5 km et une jolie montée (en progressif je vos prie)

Rendez vous au sommet ... Puis on se dirige vers le château d'eau (après celui sans eau de Hangard)... Un peu de route (très fréquentée) et direction le bois...

Retour vers Demuin et direction le cimetière (ce n'est pas pour nous...)

Choix: 10.7 comme prévu ou 11.5... ("comme ti veux ti....")

Retour à l'église (celle de Demuin).

Nous avons pu voir 2 chevreuils , 2 lapins (j'étais devant à ce moment là)... des chevaux....

Résultats: 10.8 km ou 11.4 en 2 H 08 soit 5.34 km/h...Bravo!

Le soleil est bien là...

Et après les étirements c'est Marie-Christine qui fête son anniversaire : merci Marie-Christine ! ("tous les ans je voudrais que ça recommence...")

 

 

Parcours de 10.7 km prévu et réalisé
Parcours de 10.7 km prévu et réalisé

Parcours de 10.7 km prévu et réalisé

Sortie de Demuin dans les brumes
Sortie de Demuin dans les brumes
Sortie de Demuin dans les brumes
Sortie de Demuin dans les brumes
Sortie de Demuin dans les brumes
Sortie de Demuin dans les brumes

Sortie de Demuin dans les brumes

l'église de Demuin... l'annonce de côtes...

l'église de Demuin... l'annonce de côtes...

Avant le regroupement à l'église
Avant le regroupement à l'église
Avant le regroupement à l'église
Avant le regroupement à l'église

Avant le regroupement à l'église

A la périphérie de Demuin

A la périphérie de Demuin

vers la fin du parcours...
vers la fin du parcours...
vers la fin du parcours...
vers la fin du parcours...
vers la fin du parcours...
vers la fin du parcours...
vers la fin du parcours...
vers la fin du parcours...
vers la fin du parcours...
vers la fin du parcours...
vers la fin du parcours...

vers la fin du parcours...

Bon anniversaire! Merci Marie-Christine
Bon anniversaire! Merci Marie-Christine
Bon anniversaire! Merci Marie-Christine

Bon anniversaire! Merci Marie-Christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ok pour ce samedi matin
Répondre
E
Bonsoir Hubert. Je vous rejoins à Démuin demain. Bonne soirée
Répondre
N
ok pour moi, demain demuin :)
Répondre
J
Bonjour Hubert, <br /> Je serai à la gare de Boves
Répondre
J
Bonjour Hubert<br /> Demain à Demuin je serais présent de bon matin pas comme un malandrin<br /> mais plutôt comme Tintin notre reporter malin<br /> Jean-Claude 2
Répondre
M
Je serai la samedi matin pour Demuin
Répondre
R
Bonjour Hubert<br /> Ayant eu un problème de santé, je n'ai plus le droit de conduire.<br /> Y-a-t-il un départ du stade cet après midi et à quelle heure ?
Répondre
M
Le RdV au stade de Camon à 14 H 15...
F
14h30, gare de Boves vendredi, ca me va. MNA, c'est quoi? Marche nordique athlétique/ allumée /amphibie ...???
Répondre
M
Marche nordique Adaptée...
J
Bonjour Hubert, <br /> Ok pour moi demain je serai à la gare de Boves <br /> Jeanine
Répondre
G
Bonjour Hubert<br /> D'accord pour DEMUIN<br /> A samedi<br /> Gérard
Répondre
R
Bonjour Hubert<br /> Je viendrai marcher demain vendredi à Boves, mais où ? au stade ou à la gare<br /> Bonne journée
Répondre
M
A la gare...
P
Quel que soit le lieu retenu, je ne pourrai toujours pas être des vôtres samedi.<br /> Bonne marche à tous.<br /> Pascale
Répondre
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je serais présent Samedi et à Démuin pour suivre tout le monde.<br /> <br /> Marc B
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Je me rallie à la majorité et je vote donc pour Démuin <br /> <br /> A samedi <br /> <br /> Pierre
Répondre
M
Bonjour Hubert . Je souhaiterais marcher mais j'ai une reunion de famille dans le Nord l'apres midi , je prefererais donc Demuin .<br /> bonne journee Bises
Répondre
C
Bonjour hubert nous suivons le choix des premiers candidats pour nous ce serait demuin <br /> bonne journée <br /> amitiés gilles et Claudie
Répondre
M
Ok pour moi, samedi matin, <br /> Choix numero 1 : Demuin<br /> choix numero 2 : Camon<br /> choix numero 3 : Longpre;
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> <br /> Aimerions si possible Démuin car nous sommes invités le midi.<br /> <br /> François
Répondre