Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi 18 (dice ouïïïte)

Ce sera la fête à Bernadette... si vous en connaissez pensez-y...

En marche nordique nous irons à Pont-Noyelles. Si vous cherchez le rendez vous c'est à l'église... A quelle heure? disons 20 ... Vingt de quatorze... (14 H 20) Parcours de 6.8 km...

Bien entendu l'inscription se fait en commentant cet article... (ou un sms)...

Il y aura Marie-Christine, Roselyne et Gérard, Catherine et Annie, Monique , Geneviève et François , Pierre, Joëlle, Jeanine , Florence , Jean-René, Eliane ... mais ni Pascale ni Marie-Claire ni Maryline

15 marcheurs

 

En fait nous étions 17 marcheurs avec Christine et Guylain venus essayer la nordique...

Un bien beau groupe donc à Pont!

Après un aparté avec nos néophytes pour les bâtonner à propos... nous avons pu commencer la séance comme il se doit  avec des échauffements.

Départ ensuite vers la colonne Faidherbe et sa montée (bien avalée par nos marcheurs).

Superbe panorama! (altitude 97 mètres)

On poursuit notre chemin jusqu'au dernier croisement... virage à gauche et marche sur 1.6 km....

On bifurque pleine droite sur un joli chemin herbeux... et descendant... Première accélération dans cette pente à 11 km/h (sur quelques mètres)

Nouvelle descente et nouvelle accélération en duo...à 10.5 km/h...

On retrouvera ensuite le parcours balisé  jusqu'à notre retour soit une distance de 7 km bouclée en 1 H 20 soit une moyenne de 5.25 km/h...Bravo à tous!

 

Et quel beau temps cet après midi...

Nos deux débutants ont découvert une marche dynamique...

 

Parcours de lundi GPS Garmin

Parcours de lundi GPS Garmin

Avant le départ
Avant le départ

Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Hubert<br /> je pensais que j'avais envoyé un message pr dire que je vous rejoins à Villers.
Répondre
B
bonjour Hubert je serai a 14h00 place de villers à toute
Répondre
F
YES!
Répondre
M
bonjour Hubert<br /> pas de marche pour moi aujourd'hui toujours nounou de mes petits loulous<br /> bisous à tous et bonne marche
Répondre
J
Bonjour Hubert,<br /> Ok pour moi, je serai à villers
Répondre
J
BonjourHubert, <br /> Je serai au rv à Villers.
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> A la sainte Bernadette, j'enlève ma salopette et ma chemisette, j'enfile mes chaussettes et je mets mes baskets et ma casquette et me voilà parti en goguette pour vous rejoindre.<br /> <br /> J'ai scruté le ciel du côté de Pont Noyelles , çà devrait être très bon , aussi bon que le miel.<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Pierre
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> OK pour nous<br /> François
Répondre
M
Bonjour Hubert , pas de marche pour moi aujourdhui . <br /> Profitez bien du soleil.<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Hubert<br /> Bonsoir Hubert<br /> Je serai au rdv de Villers<br /> A demain<br /> Monique
Répondre
J
Bonsoir Hubert,<br /> Catherine et Annie, telles des gazelles iront à Pont Noyelles<br /> sans ombrelles et sans fricadelle mais traverseront les passerelles<br /> Jean-Claude 2
Répondre
R
Bonsoir Hubert<br /> Nous viendrons demain Gérard et moi<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Hubert<br /> Ok pour moi demain à l'église de Pont Noyelles;
Répondre
P
A la Sainte Bernadette, je ne serai pas de la fête.<br /> Pas de rendez-vous à l'église, ce ne serait pas de mise.<br /> Bonne marche à tous.<br /> Pascale
Répondre
M
Non elle n'a pas perdu sa chemise, ce n'est que partie remise<br /> et telle une souris grise<br /> elle s'économise<br /> mais n'attend pas le temps des cerises<br /> pour nous faire la bise...