Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi 27 mai

Nous marcherons au Hamel ... circuit de 8.7 km...

RdV à l'église de Le Hamel . (à 14 H 15)

 

Qui viendra au rendez vous?

Roselyne, Geneviève, François , Roger, Marie-Christine, Claudie et Gilles, Joëlle, Maryline, Annie, Jean-Claude2, Pierre, Guylain (?) Jeanine, Eliane ... mais pas Monique  ni Pascale

15 ou 16 marcheurs

Nous étions 17 avec Gérard qui n'a pu s'inscrire. Le beau temps était au rendez-vous, peut être avec un peu de vent à notre arrivée...

J'ai compté 4 petits groupes qui discuttaient avant le rassemblement pour notre échauffement... lequel fut attentif...

Le départ c'est comme le parcours des 2 chapelles...sur 700 mètres puis on bifurque à gauche vers le moulin brûlé. On retrouve presque notre chemin habituel mais là on vire à droite, direction Vaire sous Corbie.

Puis ce sera le champ St Pierre (qui galope le Pierre pas encore canonisé). Belle accélération progressive de 6 à 9.5 km/h...

Après le regroupement on retrouve le parcours des deux chapelles avec le camping, Bouzencourt, la première chapelle avec Roger en tête... Nous avons alors 1 km de chemin avant le croisement avec la route, un chemin parfumé... où nous avons accéléré (8 km/h)...

On prend alors le chemin pour aller au mémorial....notre dernier regroupement.

Au total 8.9 km en 1 H 45 soit 5.09 km/h...

Un bel après midi de marche...

 

 

Parcours du hamel 8.9 km

Parcours du hamel 8.9 km

Petits groupes avant la marche
Petits groupes avant la marche
Petits groupes avant la marche
Petits groupes avant la marche

Petits groupes avant la marche

près de Vaire

près de Vaire

Lundi 27 mai
Lundi 27 mai
Devant la chapelle

Devant la chapelle

au champ st Mathieu (7.3 km)
au champ st Mathieu (7.3 km)

au champ st Mathieu (7.3 km)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Hubert. Je vous rejoins au Hamel ou à le Hamel...??
Répondre
M
église ...
P
Je ne serai pas des vôtres cet après-midi : cause rendez-vous.<br /> Bonne marche à tous.
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Je t'informe par ce mail qu'après avoir dégusté un caramel, je mettrai pêle - mêle mes équipements dans mon coffre pour vous rejoindre au Hamel<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Pierre
Répondre
J
Bonjour Hubert,<br /> Annie et moi serons présents au Hamel
Répondre
M
Coucou Hubert<br /> Ok pour moi cet aprem<br /> Bisous et à tte
Répondre
J
Ok pour le Hamel à bientôt
Répondre
C
Bonjour hubert ok pour nous après-midi. <br /> amitiés gilles
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Je serai absente<br /> Bonne marche
Répondre
M
Bonjour Hubert,<br /> Ok pour moi cet AM <br /> Marie Christine
Répondre
R
Bonjour<br /> Ok pour moi.
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> OK pour nous<br /> François et Geneviève
Répondre
R
Bonjour Hubert<br /> Je vais venir marcher cet après midi.
Répondre
M
Encore merci pour les photos de l'hortillonne