Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi 6 (six)

Lundi nous marcherons à Lamotte... oui mais Warfusée (pas Brebière)

Le départ se situe face au cimetière , à côté d'agripneu...à 14 H 15

Qui est d'accord pour venir?

Roselyne, Gérard, Marc B, Geneviève et François, Florence Sauf , Jeanine, Joëlle , Véronique, Jean-René, Pierre, Maryline, Pascale, Eliane  mais pas Marie-Christine, ni Monique...ni Claudie et Gilles...

14 + Annie et Catherine=16

Nous étions donc 16 marcheurs au final. Un beau groupe ...

Pourtant il y avait de gros nuages noirs...

"même pas peur"

Du coup échauffement tonique et départ en direction de Cerisy... on suivra la vallée Jean Quart, le bois de l'abbaye de Lamotte, puis la vallée du bois Réau (avec ou sans la variante ce qui ne fera que 200 mètres de différence).

Regroupement au Blanc Champ (nous sommes à 500 mètres environ de Cerisy)

Puis on remonte les Roides Monts (de 44 à 82 m) à belle allure...

Regroupement au bois Hutin et c'est le retour. Les nuages sont encore plus noirs ... Du coup (conséquamment) encore une belle accélération.

Au total 8.3 ou 8.5 km en 1 H 32 soit une belle moyenne de 5.54 km/h...Bravo!

C'était le retour de Geneviève et d'Annie ... Quant aux marcheurs du samedi ils avaient l'air en pleine, notamment le plus fougueux des jeunes étalons du groupe à savoir MAITRE Pierre qui a cavalé en tête quasiment tout le parcours (avec une pointe à plus de 9 km/h...)

On a pu voir, chose rare, un renard de belle taille mais qui ne nous a pas attendus pour se faire admirer...

Belle sortie !

 

 

 

Parcours de 8.3 km Prévisionnel et réalisé
Parcours de 8.3 km Prévisionnel et réalisé

Parcours de 8.3 km Prévisionnel et réalisé

le groupe au départ
le groupe au départ

le groupe au départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Hubert<br /> Je vous rejoins à Lamotte
Répondre
C
Bonjour hubert désolé pas de marche pour nous aujourd'hui rdv médical. <br /> bonne marche à tous. <br /> amitiés gilles
Répondre
P
Je suis également partante pour cet après-midi.
Répondre
M
Cc Hubert<br /> ok pour moi cet aprem<br /> je serai au rdv à Lamotte <br /> bisous et à tte
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Il ne devrait pas pleuvoir , en conséquence je ne chausserai pas mes bottes et je ne mettrai pas ma copote pour vous rejoindre à Lamotte cet après-midi<br /> <br /> A tout à l'heure <br /> <br /> Pierre
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Je ne viendrai pas marcher cet après-midi <br /> A bientôt
Répondre
B
bonjour amis marcheur<br /> Véronique et moi même sommes partants pour vous rejoindre cet aprés midi espérons qu'il ne pleuve pas....
Répondre
J
Bonjour Hubert, <br /> Je serai au rv à Lamotte.
Répondre
M
Dernière minute : je ne peux plus venir (les joies de bosser encore). A samedi.
Répondre
J
Bonjour Hubert<br /> OK pour cet après-midi<br /> Jeanine
Répondre
F
Bonjour à tous,<br /> Ok pour Lamotte warfusee, sauf intempéries.<br /> Florence
Répondre
R
Bonjour Hubert<br /> Nous marcherons cet après midi, Gérard et moi.<br /> A toute
Répondre
M
Coucou.<br /> Je serais là mais à quelle heure et où à Lamotte ?
Répondre
M
14 H 15 au cimetière
F
Bonjour Hubert<br /> OK pour nous, à tout à l'heure.<br /> François
Répondre
M
Bonsoir Hubert,<br /> Pas de marche pour moi demain, <br /> Bonne marche à tous <br /> Bises Marie Christine
Répondre