Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Samedi 11 mai...

Samedi 11 mai nous irons marcher au bois du Fau Timon ...

* le rendez vous est à 8 H 55 sur le parking.

Avec Gérard, Roselyne , Geneviève, François, Pascale , Marc B , Edith , Marie-Christine, Claudie , Gilles , Isa, Marc, Pierre , Nath D

14 marcheurs -1

Le nombre s'est confirmé sur place...

Nous étions assez protégés dans le bois... seulement le sol était gras, un peu glissant...

Mais nous nous sommes bien amusés tout en travaillant...

1 H 32 pour cette séance où nous avons marché 6 km... mais avec les divers exercices on ne peut prendre en compte la moyenne...

J'éspère que cet entraînement vous a plu (bien qu'il n'ai pas plu)

Pensez à vous inscrire à l'Hortillonne du 18 mai (sur le site de Camon)

Le 25 nous pourrions aller à Erquinghem (dans le Nord): qu'en pensez-vous?

 

Vous êtes invités à commenter ces propositions  ...

Fau Timon

Fau Timon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Hubert<br /> Pas de marche pour Geneviève ce matin.<br /> François
Répondre
N
ok pour moi demain :)
Répondre
P
Bonsoir Hubert<br /> <br /> C'est OK pour moi demain au Fau Timon<br /> <br /> Pierre
Répondre
M
Ok pour demain. Marc fera l hortillonnages mais pas moi, compet de marche le lendemain. Et pour le 25 nous ne sommes pas là . A demain!
Répondre
C
Bonjour hubert ok pour nous demain bonne journée <br /> amitiés gilles
Répondre
M
Bonjour Hubert<br /> Ok pour moi demain matin<br /> A demain
Répondre
R
Bonjour Hubert<br /> Contre ordre pour moi, je serai absente au moins jusqu'à la fin de semaine prochaine.<br /> Mon médecin m'interdit de marcher.<br /> Bonne marche à tous. A bientôt.
Répondre
E
bonjour Hubert bonjour a tous <br /> <br /> ok pour moi demain matin<br /> <br /> bisous à tousssssssssssssssssssss
Répondre
M
Coucou Hubert,<br /> Je serais présent demain au Bois du Fau Timon et je me suis inscrit pour l'Hortillonne.<br /> A voir pour le 25/05<br /> A demain.
Répondre
P
Je suis partante pour FAU TIMON.<br /> Pascale
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> OK pour nous pour Fau Timon<br /> Désolé pour l'Hortillonne, nous ne sommes pas libres l'après midi du 18<br /> Pour le 25 pas de réponse pour le moment.<br /> François
Répondre
R
Bonjour,<br /> Ok pour FAU TIMON (Roselyne et Gérard)<br /> Mais je suis absente le 25 (Roselyne)
Répondre