Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi 30 septembre

Ce sera la Saint Jérôme... le dernier samedi du mois de septembre, dernier samedi du troisième trimestre (mais le premier mois sportif de la saison 2019/2020)... Dernier jour de septembre.

Du coup, comme par hasard, nois irons marcher l'après midi. Oui mais où cela? Voilà une bonne question (la question qu'elle est bonne)...

Si je vous disais Gentelles , la grenouille monte à l'échelle... si je vous dis Dury c'est pas tout cuit... ou Heilly: pas pour un radis... alors, Cagny? ca ne fait pas un pli!

Donc qu'il dit, c'est Cagny... au stade... à 14 H 20...

Il y aura Monique, Marie-Claire, Pascale, Jeanine, Gislain, Maryline, Roselyne et Gérard , Joëlle, Eliane, Véronique et Jean-René... mais pas Brigitte ... ni Geneviève et François...ni Pierre ni Marie-Christine

En fait nous étions 14 avec Catherine.  Sur place il y avait aussi des joueurs de boules.

Après l'échauffement et la photo de groupe (ou inversement) départ vers le bois, puis l'autoroute (mais ce n'est pas pour nous) on retourne vers le bois que l'on traverse. Direction Cagny centre et le grand rideau. Retour par le cimetière (sans escale) et on revient vers la Garenne...

Ce parcours est relevé à 7.2 km soit une moyenne de...5.02 km/h (le temps du calcul)

Parcours prévu 7.1 km et réalisé 7.2 (GPS Tomtom et GPS Garmin) et Runkeeper
Parcours prévu 7.1 km et réalisé 7.2 (GPS Tomtom et GPS Garmin) et Runkeeper
Parcours prévu 7.1 km et réalisé 7.2 (GPS Tomtom et GPS Garmin) et Runkeeper
Parcours prévu 7.1 km et réalisé 7.2 (GPS Tomtom et GPS Garmin) et Runkeeper

Parcours prévu 7.1 km et réalisé 7.2 (GPS Tomtom et GPS Garmin) et Runkeeper

Mais qui donc n'apparaît pas sur la photo? (1000 excuses)

Mais qui donc n'apparaît pas sur la photo? (1000 excuses)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Hubert<br /> Partants cet aprés midi à Cagny avec Véronique<br /> à tout à l'heure
Répondre
M
Bonjour Hubert,<br /> Pas de marche pour moi aujourd'hui. <br /> Bonne marche à tous <br /> Marie Christine
Répondre
E
Bonjour Hubert<br /> Je vous rejoins à Villers
Répondre
J
Bonjour Hubert <br /> A tout à l'heure au rv à Villers.
Répondre
C
Bonjour hubert <br /> pas de marche pour nous aujourd'hui <br /> bonne rando à tous <br /> amitié claudie et gilles
Répondre
R
Bonjour Hubert<br /> Gérard et moi participerons à la marche à Cagny.
Répondre
M
Cc Hubert<br /> Ok pour moi aujourd'hui<br /> Bisous et à tte<br /> Maryline
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Je ne pourrais pas me joindre à vous cet après-midi<br /> <br /> Bonne marche à tous<br /> <br /> Pierre
Répondre
G
Bonjour Hubert<br /> <br /> Ok pour cet aprem. <br /> <br /> Gislain.
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> <br /> Pas de marche pour nous ce lundi.<br /> <br /> François
Répondre
J
Bonjour Hubert <br /> Ok pour moi je serai à Cagny <br /> Jeanine
Répondre
P
Je participe à la marche de cet après-midi…<br /> Pascale
Répondre
M
Bonjour Hubert , <br /> A tout à l'heure à Cagny .<br /> Bises
Répondre
B
bonsoir, pas présente ce lundi ..mais rdv vendredi 4 octobre ! bonne soirée à tous
Répondre
M
Bonsoir Hubert<br /> Je serai au RDV à Villers-Bx<br /> Bonne soirée
Répondre