Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

dates...

- samedi 9 novembre marche à Morlancourt, 10.2 km RdV à 8 H 50 à l'église de Morlancourt: Geneviève et François, Roselyne, Gérard , Marie-Christine, Jean-Claude, Pierre, Claudie, Gilles, Pascal, Eliane   .... mais pas Pascale ni Violette ... 12 marcheurs

En fait nous étions 14 avec la venue de Marc et de Roger...

S'il faisait frais au départ, surtout à ses petites mimines, nous avons bénéficié d'une bien belle météo!

Direction le cimetière militaire puis on continue vers Ville sur Ancre, on vire à gauche en direction de Treux. Au deuxième kilomètre on se fera à nouveau piéger par le gauche/ droite confondu avec un tout droit...

On a pu quand même faire le tour du bois de Treux  (avec un superbe panorama) et un sol glissant (je parle d'expérience) .

On retourne vers Ville sur Ancre puis on redescent vers Morlancourt.

Au total un parcours de 11.6 km bouclé en 2 H 12 soit une moyenne de 5.27 km/h

- dimanche 10 marche à Cagny: Jean-René

- lundi 11 férié, je vous propose d'aller à Boves à 8 H 30 pour une dizaine de km : Geneviève et François , Claudie et Gilles, Fabienne et Pascal, Roselyne, Jean-René, Marie-Claire

44  marcheurs nordiques avec un groupe de Domart, un groupe de Camon...

La pluie nous a accompagnés pendant toute la marche...

Au total 10.3 km en 2 H 12 soit 4.68 km/h.

- samedi 16 Rennes compétition MN

- dimanche 24 Avon (Fontainebleau) compétition MN 

- samedi 7 décembre marche du téléthon à Villers

 

dates des compétitions MN 

Morlancourt 10.2 km prévu; réalisé by Strava, Tomtom, Garmin
Morlancourt 10.2 km prévu; réalisé by Strava, Tomtom, Garmin
Morlancourt 10.2 km prévu; réalisé by Strava, Tomtom, Garmin
Morlancourt 10.2 km prévu; réalisé by Strava, Tomtom, Garmin

Morlancourt 10.2 km prévu; réalisé by Strava, Tomtom, Garmin

Avant le départ
Avant le départ

Avant le départ

Au bois de Treux
Au bois de Treux
Au bois de Treux

Au bois de Treux

Cagny 7 km 7 €

Cagny 7 km 7 €

Boves 10 km 2€

Boves 10 km 2€

Parcours réalisé...
Parcours réalisé...

Parcours réalisé...

des marcheurs de Camon
des marcheurs de Camon

des marcheurs de Camon

des marcheurs de Chaulnes
des marcheurs de Chaulnes
des marcheurs de Chaulnes

des marcheurs de Chaulnes

Rennes compétition 11 km

Rennes compétition 11 km

Avon compétition 18 km

Avon compétition 18 km

MN tour

MN tour

En marche nordique le coude n'est pas plié!

En marche nordique le coude n'est pas plié!

Efforcez vous de respecter ces règles ... à l'entraînement!

Efforcez vous de respecter ces règles ... à l'entraînement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Hubert , <br /> Je devrais être là ce matin à Boves <br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir Hubert<br /> je serai présent demain à Boves<br /> Bonne Soirée<br /> Jean René
Répondre
R
Bonjour Hubert<br /> Je ferai la parche demain à Bobes.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonsoir Hubert <br /> Ok pour nous lundi <br /> Bonne soirée <br /> Amitié claudie et Gilles
Répondre
V
Pas de marche pur moi ce weekend<br /> Amitiés Violette
Répondre
P
Pas de marche pour moi. <br /> Pascale
Répondre
C
Bonsoir Hubert ok pour nous demain à Morlancourt <br /> Amitiés Gilles et Claudie
Répondre
P
Bonsoir Hubert<br /> <br /> C'est OK pour moi demain à Morlancourt<br /> <br /> Pierre
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je serai présent à Morlancourt.<br /> J-Claude S.
Répondre
M
Bonjour Hubert,<br /> Ok pour moi demain<br /> Bonne soirée<br /> Marie Christine
Répondre
R
Merci pour ces précisions. Nous viendrons donc marcher demain, Gérard et moi
Répondre
R
Bonjour Hubert,<br /> Serait-il possible de connaitre l'adresse précise à Morlancourt et l'heure de rendez vous sur le site. <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
F
Bonjour Hubert<br /> <br /> OK pour Geneviève et moi, demain et lundi.<br /> <br /> François
Répondre