Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Les Marc(s)

C'est la fête des Marc(s)

 

Bonne fête Marc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne fête les "Marc "<br /> J'espère que vous êtes tous en bonne santé .<br /> Bonjour à tous et prenez bien soin de vous<br /> Bises, Marie-Christine
Répondre
J
Bonne fête les Marc !<br /> Nous vous espérons tous en bonne santé.<br /> Il va falloir être très patient avant de pouvoir se retrouver sur les chemins de randonnée.<br /> Prenez bien soin de vous !<br /> Annie et Jean-Claude 2
Répondre
M
Bonne fête les Marc !<br /> J'espère que vous êtes tous en bonne santé . <br /> Soyez patients , et surtout extrêmement prudents lors du déconfinement !<br /> Bises <br /> Marie Claire
Répondre
G
BBonne fête aux 2 Marc<br /> A bientôt sur les chemins de randonnée. <br /> Geneviève et François
Répondre
P
Bonne fête les "Marc".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
Bonne fête aux deux Marc<br /> <br /> Et bonjour à tous les marcheurs<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gérard
Répondre
C
Nous souhaitons une bonne fête aux marc (les deux randonneurs du groupe de tête).Vivement le retour sur les sentiers soyez tous prudents en attente de se retrouver .<br /> Amitiés Gilles et Claudie
Répondre
P
Bonjour Hubert<br /> <br /> Bonne fête les Marc<br /> <br /> Message à tous les marcheurs :<br /> <br /> J'espère que vous vous allez tous bien et que le confinement ne vous pèse pas trop !<br /> J'ai hâte de vous retrouver et de reprendre la marche nordique dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> En attendant , je vous souhaite le meilleur et je vous dis à bientôt<br /> <br /> Pierre
Répondre