Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Aujourd'hui

... c'est l'été et la Saint Rodolphe. Je n'ai pas vu l'été arriver (question de timidité?) et je ne connais pas de Rodolphe.

 

Pour demain je songe à plusieurs parcours (on n'en fera qu'un seul je vous rassure) il y a par exemple mini Ulphe, un 10 km (Saint Ulphe sans la partie côté Pont Prussien), les deux Sailly (ça c'est du nouveau) un 8 km , les deux bois (mais il a plu chaque fois que j'ai pensé y aller) ...

 

Je soumet ces propositions à ma sagacité (bonjour toi) et je vous livre le résultat de cette consultation inédite

 

 

  Après délibération et à l'unanimité c'est le parcours des deux Sailly qui est nominé (mais ce n'est ni un César ni un Oscar).

 

Donc samedi (tiens c'est demain) rendez vous à 8 H 30 à la MpT de Villers Bretonneux et/ou à 8 H 45 à Sailly Laurette , plus précisément à l'écluse de Sailly Laurette (attention je n'ai pas dit d'écluser avant de venir!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  Alors  O . K . pour  le  vin ! Mais non !  POUR  LE  VINGT !   Véro , c ' est promis  ! Tu nous diras  " quoi apporter " ! O . K . ????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK ??? OK????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas de problème pour moi non plus concernant le 20 et merci à Véro pour cette charmante idée. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le 20 + 1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut tertous<br /> <br /> <br /> Pour nous pas de problème pour le 20 juillet<br /> <br /> <br /> A demain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore un 20!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour hubert<br /> <br /> <br /> je ne serais pas là demain soir.<br /> <br /> <br /> bisous à mercredi 3 juillet.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK au 3 du 7 (trois du sept....)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, pour ma part entre le 5 et le 20, je préfère le 20, si le 13 ce n'est en effet pas possible.<br /> <br /> <br /> c'est une histoire de dates...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et de une pour le 20 (pour le vin? sûrement)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Véro ! Tellement sympa ton intention !   !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense pouvoir me rallier à  la décision qui sera prise d ' après les  "disponibilités de chacun" .........! ( HEIN ?  à vous tous  .....! )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hein Liliane (allo quoi)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou les marcheurs,<br /> <br /> <br /> voilà le samedi 13 juillet on pourrait vers un circuit sur HAILLES et le midi on mangerait  à la maison chez moi.chacun ramènerait un petit quelque chose et on passerait un petit moment<br /> sympa qui clôturerait plus ou moins notre belle saison de marche.<br /> <br /> <br /> Tout le monde ne sera peut être pas là, car les vacances arrivent...<br /> <br /> <br /> Qu'en pensez vous ?? hein Hubert ??<br /> <br /> <br /> On réflechit au parcours et aux victuailles<br /> <br /> <br /> bon week à tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne idée !<br /> <br /> <br /> Mais, ben oui il y a toujours un mais, mais ce jour là il y aura une sortie commune avec les marcheurs de Chaulnes à Bayonvillers.  pourquoi pas le 6 ou le 20?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'en dites vous? on fait les fous?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, 2 sailly attention aprés il faut les nourrir chés tchiots là....<br /> <br /> <br /> à toute à l'heure<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé! Que faire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je compte sur toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello amis du samedi !<br /> <br /> <br /> Deux Sailly  ? deux bois  ?     Allons - y ! <br /> <br /> <br />  Nous nous retrouverons donc  demain à  la M.P.T . et ailleurs peut - être !<br /> <br /> <br /> A très bientôt .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A demain, deux fois comme disent les belges...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Hubert, pour samedi Geneviève et moi nous mettons une option pour de la nouveauté, (les 2 Sailly) je viendrais avec mes bâtons.<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A demain et va pour l'option!<br /> <br /> <br /> <br />