Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Cachy dans le vent

Ce soir nous étions 3 marcheurs pour nordiquer à Cachy. La pluie s'était présentée mais finalement elle n'est pas restée avec nous. 

Il y avait Sylvie, Pascale and I. Echauffement sur le parvis de l'église, du tonique et rapide. Puis nous sommes pertis pour notre périple Cachy-Gentelles-Cachy. 

 

Je peux vous dire que nous avons marché vite. Peu d'arrêts.... j'avais froid aux doidts au début.... mais seulement les doigts car s'il ne faisait que 5 degrés avec la lutte contre le vent et la vitesse il ne faisait pas froid. Certes il fallait tenir les bâtons car ils avaient envie de partir, peut être loin....

 

Quand j'ai proposé le raccourci personne n'en a voulu!

 

Retour à cachy au bout de 58 minutes de marches pour boucler les 6 km soit une moyenne remarquable de 6.21 km/h! Faut le faire! Bravo! Bravo! Bravo!

Belle sortie donc, complétée bien sûr par quelques étirements .... Marche impressionnante! avec quelques rafales à 70 km/h... "physique"!

 

Et si cela vous tente demain soir je marche à Cagny avec le groupe de Camon....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> OK<br /> <br /> <br /> Je me rends directement sur place et vogue la galère....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une galère sur la Somme?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Hubert<br /> <br /> <br /> Comme je pense pourvoir "gambader" demain , peux-tu me communiquer le lieu de la marche<br /> <br /> <br /> En fonction de la destination,  j'irai directement sur place<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Demain nous irons à Sailly Laurette, rendez vous à l'écluse à 8 H 50<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />