Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Lundi 29

Je vous propose une marche bretonvilloise. 

Rendez-vous et départ à la Mairie de Villers à 14H 00

 

Couvrez-vous bien les oreilles...les orteils... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Hubert,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est shopping avec mes gars..je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.. et à dimanche biz à tous<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Hubert,<br /> <br /> <br /> Je serai au rendez-vous. A tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Hubert<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est OK pour moi<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Pierre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> GOOD !<br /> <br /> <br /> <br />