Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Mercredi soir

Marche bretonvilloise, donc un seul rendez vous sur la place près de la mairie à 18 H 30. Je serais absent la journée donc s'il y a de l'orage il n'y aura pas de sortie...(il n'y aura pas de précisions sur le blog)

 

A demain... avec le soleil?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pas de marche pour moi ce soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne serais pas la ce soir.<br /> <br /> <br /> bisous à tousssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Hubert, désolée mais je ne pourrais pas venir ce soir.. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> <br />