Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Samedi

Samedi nous irons marcher à Vecquemont.

 

A la sortie de Daours prendre la direction d'Amiens puis la direction de l'entreprise Roquette, première route à gauche.

 

Nous ferons notre échauffement près du poste EdF.

 

DSC05941 (FILEminimizer)DSC05940 (FILEminimizer)DSC05939 (FILEminimizer)

 

Les rendez vous: 8 H 30 à la meupeuteu de Villers et 8 H 45 à vecquemont

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Hubert,<br /> <br /> <br /> Je confirme ma venue demain matin pour la marche à Vecquemont. Je serai à 8 h 30 à la MPT<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas de marche pour moi demain, mon benjamin est à BREST pour une compétition de KAYAK, alors je reste au chaud avec ma puce INNA, nous irons au marché, à la fête de l'école pour jouer à la pêche<br /> aux canards, du bonheur.<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas de voir pour notre sortie à Hailles bien arrosée...heu non ensoleillée j'espère.<br /> <br /> <br /> bises à toute l'équipe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK mon canard, euh je veux dire ok pour la pêche au canard<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A demain donc   VILLERS puis   VECQUEMONT.....et ensuite ??? Nous verrons bien ! <br /> <br /> <br /> Au plaisir de  vous retrouver  les uns et.....les autres !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A tout à l'heure....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je serai présent samedi pour la marche à Vecquemont<br /> <br /> <br /> Je me rendrai comme d'habitude à la MPT de Villers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A demain donc<br /> <br /> <br /> <br />