Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marcheravillers

La marche nordique à Villers Bretonneux mail: marcheravillers@laposte.net

Samedi 24 de mai

Nous irons marcher à ... Rainecourt, c'est à 17 km de Villers Bretonneux dans la direction de Saint-Quentin. Circuit prisé par les chaulnois... la marche de babette...

 

Co voiturage à Villers Bretonneux à 8 H 30 et rendez vous à l'église de Rainecourt à 8 H 55.

 

Pour l'organisation précisez si vous partez de Villers ou si vous vous rendez à Rainecourt...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir hubert <br /> <br /> <br /> Je ne marche  pas demain matin<br /> <br /> <br /> Je fais 1marche l apres midi a longueau<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, pas de marche pour moi demain, tournoi de foot et hand pour alexis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise à toute l'équipe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Hubert<br /> <br /> <br /> Je me rendrai directement à Rainecourt bon pied bon oeil!!!!!! et de bonne humeur !!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A tout à l'heure...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Hubert<br /> <br /> <br /> Je viendrai sur VILLERS. A demain  avec le soleil ????<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec le soleil? super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />